Suite de l'affaire : Répression des Fraudes

Publié le par STEPHANE B.

Bonjour,

 

Comme indiqué, j'ai contacté le Direction Régionale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes du Département de Paris.

Ma protection Juridique m'a en effet conseillé de les contacter afin de 'laisser une trace' du litige dans leurs dossiers.

Le litige étant dépendant du civil il faut que je constitue un dossier auprès du Procureur de la République.

Chose facile désormais étant donné que je possède des éléments supplémentaires.

 

Je vais le faire de suite.

 

Voici la copie du courrier de l'Inspecteur Principal de la DGCCRF :

 

 

 

 

 

 

Publié dans peugeot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très fort ton blog, freination !!
Répondre
B
SUper ton blog trop cool
Répondre