Geste Commercial : c'est pas leur politique !

Publié le par Stephane B.

Bonsoir !
 
 
Je suis passé ce jour chez PEUGEOT.
Histoire de voir...
 
Eh bien je constate qu'ils se fouttent royalement du client.
Je me suis rendu chez eux de façon à négocier un geste commercial sur la carrosserie ou les services.
 
En effet, je dois faire réparer l'aile arrière de ma  PEUGEOT 307 .
Comme j'ai eu des soucis avec ma précdente  PEUGEOT+LOCADIN+CREDIPAR j'ai tenté de demander un GESTE COMMERCIAL côté carrosserie.
 
Du style, 50% de réduction sur les travaux ou bien sur une révision, ou autre, voire un GESTE COMMERCIAL sous forme de bons d'achats dans leur boutisue pour des produits d'entretien . . .
 
Voire des pneumatiques, car je vous rappelle que la 307 en 17Pouces bouffe pas mal les pneumatiques, et pourtant ma conduite est très souple !
Le budget est conséquent et  PEUGEOT fait la sourde oreille pour prise en charge financière partielle du changement des pneumatiques (contrairement à RENAULT par exemple).
 
 
Eh bien que dalle, rien, nada !
 
Apparemment je rêve.
 
Ils se fouttent de perdre des clients.
Un des vendeurs a bien rigolé et m'a presque traité de fou quant à ma demande ! ! !
 
Un fou ?
Oui, peut être, fou d'avoir pris dejé 2  PEUGEOT neuves, et d'en avoir conseillé autour de moi.
Mais désormais ce temps là est révolu !
 
FINISH les  PEUGEOT ! FINISH PSA !
 
Je suis un client gagnant près de 3000 Euros par mois, mon amie aussi, et je pense que notre pouvoir d'achat permettait de prendre une ou deux  PEUGEOTneuves chaque 2 ans . . .
Ce que l'on a fait ces 4 dernières années . . . Eh bien on ira ailleurs.
 
Remarque, si  PEUGEOT me propose un GESTE COMMERCIAL je vous tiens informés !
 
Mon concessionnaire m'a dit d'écrire directement au siège social . . . Je vais encore débourser de la'rgent inutilement il me semble !!!! Je choisis donc INTERNET :)
 
 
Je vous tiens informés, n'hésitez pas à me contacter.
 
 
@+

Publié dans peugeot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, j'ai eu le même soucis. Et dire que c'est pas la faute de PEUGEOT, c'est faux, car PEUGEOT choisit ses partenaires ! Ils ont des accords ! Il faut dénoncer ce genre de pratiques. Sinon, autant dire quand vous avez des soucis de suspensions sur votre Peugeot que c'est la faute à l'équipementier et à envoyer votre voiture chez Valéo ou Bosch . . .
Répondre
M
Si vous avez des problèmes avec Credipar, il faut les résoudre avec eux, pas avec Peugeot. Ce sont deux sociétés différentes, ce n'est pas à peugeot de prendre en charge les éventuelles erreurs de la sté de financement. Et ce cas n'est pas isolé, allez voir dans les stés allemandes, la marque avec une étoile : c'est pareil.
Répondre
D
Je ne prendrais pas de PSA ! A voir les déboires et promesses en l'air ça donne pas envie et ça fait pencher la balance vers la concurrence. Bien à toi !
Répondre
E
C'est vraiment la galère. Les prochaines portes ouvertes on devrait se rassembler et faire valoir nos droits ! Je te soutiens Stephane B ! ! ! Il faut contacter PEUGEOT et leur demander qu'ils te fassent un geste commercial ! ! !
Répondre
V
Tiens faudrait mettre un avis ici: http://www.ciao.fr/Credipar__738997
Répondre