Geste Commercial : c'est pas leur politique !
Bonsoir !
Je suis passé ce jour chez PEUGEOT.
Histoire de voir...
Eh bien je constate qu'ils se fouttent royalement du client.
Je me suis rendu chez eux de façon à négocier un geste commercial sur la carrosserie ou les services.
En effet, je dois faire réparer l'aile arrière de ma PEUGEOT 307 .
Comme j'ai eu des soucis avec ma précdente PEUGEOT+LOCADIN+CREDIPAR j'ai tenté de demander un GESTE COMMERCIAL côté carrosserie.
Du style, 50% de réduction sur les travaux ou bien sur une révision, ou autre, voire un GESTE COMMERCIAL sous forme de bons d'achats dans leur boutisue pour des produits d'entretien . . .
Voire des pneumatiques, car je vous rappelle que la 307 en 17Pouces bouffe pas mal les pneumatiques, et pourtant ma conduite est très souple !
Le budget est conséquent et PEUGEOT fait la sourde oreille pour prise en charge financière partielle du changement des pneumatiques (contrairement à RENAULT par exemple).
Eh bien que dalle, rien, nada !
Apparemment je rêve.
Ils se fouttent de perdre des clients.
Un des vendeurs a bien rigolé et m'a presque traité de fou quant à ma demande ! ! !
Un fou ?
Oui, peut être, fou d'avoir pris dejé 2 PEUGEOT neuves, et d'en avoir conseillé autour de moi.
Mais désormais ce temps là est révolu !
FINISH les PEUGEOT ! FINISH PSA !
Je suis un client gagnant près de 3000 Euros par mois, mon amie aussi, et je pense que notre pouvoir d'achat permettait de prendre une ou deux PEUGEOTneuves chaque 2 ans . . .
Ce que l'on a fait ces 4 dernières années . . . Eh bien on ira ailleurs.
Remarque, si PEUGEOT me propose un GESTE COMMERCIAL je vous tiens informés !
Mon concessionnaire m'a dit d'écrire directement au siège social . . . Je vais encore débourser de la'rgent inutilement il me semble !!!! Je choisis donc INTERNET :)
Je vous tiens informés, n'hésitez pas à me contacter.
@+