Peugeot : Oui, mais . . .

Publié le par Stef974@tiscali.fr

Bonsoir !

 

Pour répondre aux menaces stériles de la part d'un internaute dont l'IP est la même, donc qui doit être un FAN de la marque au LION et au CHEVRON !

C'est très rigolo et cela ne fait donc que discréditer les possesseurs de PSA.

En effet, parce que cette personne (si elle en a l'age) possède une PEUGEOT je suis ravi qu'elle en soit contente.

 

D'ailleurs heureusement qu'il y  des personnes satisfaites de PEUGEOT.

 

Moi même j'étais satisfait de mes précédentes.

Mais avouons que le 307 vieillit mal ! Rossignols, usure prématurée des pneumatiques, soucis avec le BSI, et mauvaise finition . . . Perso je suis TRES MECONTENT de ce véhicule acheté neuf pourtant près de 25.000 Euros en 2002.

60.000 kms et que de rossignols .

 

Mais le BLOG avait pour but de parler des pratiques abusives de CREDIPAR ! Et je rappelle que CREDIPAR et la DIRECTION DE PEUGEOT m'avaient emailé me disant que je bénéficierais d'un geste commercial. Que j'attends toujours. . . Mais ce n'est pas grave, leur manque de sérieux et d'écoute me réconforte dans l'idée de la nouvelle philosophie du groupe PSA.

Alors que je ne jurais que par PEUGEOT en 2000-2001-2002 et 2003 je suis tombé de haut, de très haut et ma déception de leur SAV, de leur Service Clients, avec leurs promesses non tenues ont eu raison de ma passion. Ce qui est dommage car je me seris bien laissé tenter par une 407 ou 607 en V6 . . . Etant donné que mon budget me le permet.

 

Mais devant une telle image je renonce.

 

Donc, les petits malins qui tentent de pourrir ce blog, vous n'avez rien compris à son existence.

La liberté d'expression existe et seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

Je vous souhaite de vivre votre passion PEUGEOT et espère que rien ne viendra la ternir !

Les véhicules PEUGEOT que l'on garde 2 ans sont extras, je le dis et le répète, mais ensuite ils vieillissent mal (sauf côté moteur, il est vrai).

Ce que je pense, c'est qu'un meilleur SAV et surtout que PEUGEOT tienne ses promesses profiterait davantage à son image de marque.

 

Et pour moi, j'attends toujours le geste commercial . . . Je pense d'ailleurs que je peux encor l'attendre longtemps !

 

 

 

Bonnes journées portes ouvertes et @+

 

 Euh . . . . J'oubliais : un internaute me menace de TRIBUNAL, eh bien pourquoi pas si c'est la seule façon de pouvoir méditiser cette affaire, je suis OK ;)

Ca rajoutera un élément au dossier de façon à me faire entendre.

Allez, sans rancune :o)

 

Publié dans peugeot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article