Réponse bateau de Peugeot : Ils sont incompétents !!!

Publié le par STEPHANE B.

Bonjour,

 

Voux trouverez ci-dessous une copie de la lettre m'étant adressée, de la part de PEUGEOT.

Rien n'avance ...

 

CREDIPAR reste quasiment injoignable et se fout de la somme injustement prélevée.

Pour informations, sachez que si c'est un particulier qui 'oublie' de payer dans les temps les conséquences peuvent être dramatiques et il peut être trainé en Justice !!!

 

Quelle justice ? En France il vaut mieux être un grand groupe qu'un particulier !

Je me réjouis d'avoir encore fait perdre 2 ventes de PEUGEOT cette semaine :

1. Une copine voulait commander une 206 HDI 110cv --> Elle a pris finalement un véhicule d'un autre groupe :)

2. Mon cousin désirait acheter une Peugeot 307 CC --> Il s'est tourné vers la concurrence !

Comme quoi le bouche à oreille c'est sympathique.

Je vais aussi profiter des prochaines PORTES OUVERTES afin de donner un résumé de cette affaire à chaque personne intéressée par l'achat et le financement d'une PEUGEOT ! Ca donnera à réfléchir !

C'est bien la dernière PEUGEOT que je prends et que je conseille au sein de mon entourage significatif !

Bien entendu, je me sépare de ma PEUGEOT 307 HDI XSI ce mois-ci !

Pour information, débarrassez vous de vos 307 rapidement car elle vont prendre une sérieuse claque du fait de la connaissance du grand public de tous leurs soucis !!!

N'achetez pas de PEUGEOT 307 !!! Et encore moins avec un financement !!!

Pour information, sachez qu' AUTO MOTO recherche des possesseurs de 307 afin d'élaborer une étude de satisfaction !!! PEUGEOT ne va pas être déçu !

Voici la lettre qui n'avance à rien :

Publié dans peugeot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonjour, monsieur et autres lecteurs.<br /> <br /> c'est avec une certaine curiosité que j'ai lu votre blog.<br /> je suis possesseur d'une Peugeot construite à une époque désormais révolue.<br /> je possède en effet une Peugeot 305 GTX<br /> qui est pour le moins increvable. jugez plutot, 200000 kms et 20 ans.<br /> <br /> votre situation me semble malheureusement symptomatique d'une époque ou les gens veulent le beurre et l'argent du beurre.<br /> ne le prenez pas pour vous et lisez la suite.<br /> les commerciaux doivent vendre.<br /> une fois la vente faite, ce qui pourra arriver ne les concerne plus.<br /> <br /> vous avez fait une erreur fondamentale, ca a été de prendre un financement chez le constructeur. vous etes pieds et poing liés dans le sens ou ils vous ont vendus la voiture et le financement.<br /> ayant travaillé temporairement dans une banque, nous avons eu plusieurs problèmes de clients avec le financement de leur voiture par un constructeur(peugeot ou autre, c'est du pareil au meme).<br /> <br /> acheter une voiture maintenant, ce n'est plus comme il y a 10 ou 20 ans.<br /> la voiture est desormais un bien de consommation courant meme cher.<br /> vous la garderez 2, 3 ou 5 ans et vous changerez d'automobile.<br /> les voitures ne sont plus faites pour durer.je fais le pari avec vous qu'on trouvera plus de 405 dans 20 ans roulantes que de 406 ou 307. <br /> pourquoi? les nouvelles voitures sont désormais recyclables à plus de 95% et on va vers du 100%.<br /> <br /> elles sont bardées d'électronique au point que meme les garagistes n'y comprenent plus rien.<br /> un ami de la famille, concessionnaire du loin, nous disait que ces voitures sont de plus en plus fiables mécaniquement, mais pour ce qui est de l'électronique......<br /> <br /> de plus, les consommateurs ont évolués: ils veulent des voitures de plus en plus sures MAIS ne semblent pas réaliser ce que cela implique.<br /> esp, abs,clim auto, allumage auto des phares, etc .... impliquent de plus en plus de calculateurs electroniques pas souvent bien fiabilisés si on en prend pour preuve les articles réguliers dans auto plus, l'auto journal, etc....<br /> <br /> il y a une déconnexion totale entre les commerciaux et les services arrières qui n'ont jamais de contact physiques avec vous.<br /> ils sont totalement déconnéctés de la réalité de leurs services commerciaux.<br /> ayant subis des tirs de clients ayant subi l'incurie de nos services back office, je comprends que trop bien votre colère.<br /> <br /> sachez que c'est la même chose dans d'autres domaines: FAI internet, banques, etc.....<br /> <br /> le jour ou les consommateurs sauront exactement ce qu'ils veulent, on eliminera pas mal de contentieux inutiles.<br /> jolies voitures pour la frime et on la change avant qu'elle soit trop vieille, OU achat de raison d'une automobile FAITE pour durer.<br /> nous avons le choix entre nos mains.<br /> <br /> de plus mélanger les genres n'est pas ce qu'il y a de mieux:<br /> aux constructeurs de voitures les autos, aux banques et autres financiers l'éventuel crédit.<br /> <br /> moi, j'adore ma 305 GTX qui finira en collection et je choisirai une auto rustique pour ne pas etre trop? em....dé pour les changements de pièces.<br />
Répondre