Petit remboursement

Publié le par Stephane B.

CREDIPAR a enfin remboursé les sommes dues en date du 13 Mai 2005 !!!!
 
 
MAIS AUCUN GESTE COMMERCIAL ! ! ! CE QUI MONTRE QUE LEUR POLITIQUE INTERNE N'EST PAS LE CLIENT !
ALORS QU'ON M'AVAIT PROMIS UN GESTE COMMERCIAL.
PEU IMPORTE, JE NE SUIS PAS 'MORT DE FAIM' (cf un commentaire) MAIS AUTANT NE PAS FAIRE DE PROMESSE DANS CE CAS.
 
 
Ils parlent qu'en fait je n'avais pas résilié le PLUS QUE L'ARGUS sur ma 206 S16.
 
Je rappelle que cette PEUGEOT 206 S16 n'est plus en ma possession depuis Mai 2002.
Et j'avais donné tous les éléments à mon concessionnaire !!!!
Même un recommandé parti chez CREDIPAR , qui fait donc preuve de mauvaise foi !
Ce n'est pas da mes habitudes de faire de la diffamation !!!!!
 
J'avais même eu CREDIPAR -LOCADIN au téléphone à ce sujet et soi disant tout avait été fait dans les normes.
 
Par contre, je vous conseille à l'avenir de fuir  PEUGEOT  - CREDIPAR  - LOCADIN.
En effet, le remboursement représente 100 Euros.
Alors qu'en temps perdu, LRAR, etc ... mon préjudice est plus important ! ! !
 
Donc je continue à déconseiller autour de moi de prendre des véhicules du groupe PSA et ça fonctionne à merveille.
 
D'autant que les nouvelles 307 / 407 ne sont pas aussi exceptionnelles et réussies que la concurrence.
Surtout si l'on tient compte du SAV  PEUGEOT  et de son menfoutisme total à l'égard du client.
 
Je possède encore ma 307 XSI HDI actuellement et je compte la revendre très bientôt (car c'est mon deuxième véhicule). Mon amie doit aussi changer sa voiture principale, on ira voir chez la concurrence; ce n'est pas ce qui manque.
 
 
 PEUGEOT  / CREDIPAR ne m'a proposé AUCUN GESTE COMMERCIAL à ce jour, ni bon d'achat, ni prise en charge par exemple d'un train de pneumatiques ou d'une révision complète .... etc.
Ce n'est pas ce que ça pourrait leur couter, ils préfèrent perdre des clients.
 
Eh bien ce n'est pas grave, je ne vais pas leur demander quoi que ce soit, s'ils se préoccupent de leurs clients ils n'ont qu'à me contacter et me proposer un petit quelque chose pour le préjudice causé !
 
 
Je vous tiens informés, continuez vos commentaires et si vous avez besoin d'aide, mettez des commentaires sur mon BLOG en expliquant vos soucis d'avec  PEUGEOT  / LOCADIN / CREDIPAR  et envoyez les liens au Monsieur de Chez  PEUGEOT .
 
 
@+
 
C'est bien dommage car j'adorais PEUGEOT, mais ils se fouttent du client . . .
Remarque, pour eux, un client de perdu, 10 de retrouvés :o)
 

Publié dans peugeot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quand ces enculés auront une image ternie, seuls les béciles achèteront du PSA et l'image de marque n'en sera que plus ternie !!!! Donc le fait que ces connards de PEUGEOT fassent la sourde oreille et ne te propose pas davantage montre bien qu'ils se fouttent du client. Donc arrétez de prendre du PSA ! ! !
Répondre