Lettre de Peugeot ....

Publié le par STEPHANE B.

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de PEUGEOT, signée de Sophia AUTHIER, m'indiquant qu'ils ont transmis ma demande à CREDIPAR le 24/01/2005 ....

 

La lettre est identique à la précédente :) Je vais quand même la mettre en ligne.

 

Ils me prenent pour un imbécile je pense car je ne vois toujours rien venir !

 

On me conseille d'ébruiter le dossier à SANS AUCUN DOUTE, l'émission ... Mais j'ai autre chose à faire car je n'aime pas les procéduriers ! Pour un tel litige inutile d'aller sur un plateau TV :o)

 

A suivre :)

 

 

 

PS : Cette semaine, je n'ai pas fait 'louper' des ventes à PEUGEOT car personne de mon entourage désireux de changer sa voiture, mais je persiste dans ma lancée et vais monter une action assez sympa au sein de mon entreprise .... Peugeot perdra quelques 'petites' ventes :)

Publié dans peugeot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ouais<br /> Valèrie a raison ils se croient intouchable avec leurs ma
Répondre
V
Bonsoir, PEUGEOT est une grosse ARNAQUE. Je vous conseillerais encore d'argumenter votre BLOG. De plus, pourquoi ne pas tous nous regrouper et innonder les forums des avis défavorables ???
Répondre
P
J'ai pris une carte maintenance à l'achat de ma 206, elle est censée expirer en 2006 ou 50000 km. Lors du dépot de la voiture pour la révision, on m'explique que cette révision des 4 ans coute plus cher. Je leur donne ma carte maintenance. Le monsieur regarde sur l'ordinateur et me dit que ma carte est résiliée depuis un an !!! J'appelle peugeot assistante (le numéro est sur la carte), ils ne savent rien dire, il faut appeler Crédipar. Comme par hasard, au moment où la voiture prend un peu d'âge et donc où l'investissement de la carte pourrait être rentable, ma carte est résiliée par miracle !!!
Répondre
M
Comme le dit Stéphane, j'ai boycotté PSA et je leur ai fait perdre des ventes.<br /> <br /> J'espère que l'auteur de ce blog aura gain de cause et de toute façon PSA c'est de la merde !
Répondre
M
C'est leur connerie de PLUS QUE L'ARGUS ! C'est inutile !<br /> <br /> En tout cas, j'espère que Stéphane et les autres auront des gestes commerciaux !
Répondre